Après l’Anjou l’année dernière, les Amicalistes 204-304 se retrouvent ce week-end de l’Ascension en Bourgogne pour trois jours de convivialité et de passion.
94 km de balade à travers les vignes

Briefing avant le départ des quelques cinquante 204 304





C’est parti pour la traversée des vignes par les routes de traverses pour nous rendre en Bel Air


Arrivée à la station Bel Air

Nous avons rencontré avant le déjeuner un club Panhard avec qui nous avons partagé la station


Merci aux membres d’AOC pour l’accueil en Bel Air et à Pascal Vallade que nous avons retrouvé 3 ans après notre premier passage en 2cv.






La station Bel Air


Peugeot et Panhard en Bel Air

Passage sur la mythique D33 et le château de la Rochepot. Je vous invite à lire cet article sur la rocambolesque et malheureuse histoire de ce château qui devrait prendre fin bientôt


Nous avions rencontré cette 2cv le 01/09/2021 à Germolles. Hier, nous sommes passé devant la 2cv conduite par cette allemande depuis 40 ans. Comment ne pas s’arrêter pour lui faire un petit coucou ?


Visite du musée de la pompe à essence à Dracy-le-Fort





















Le musée est habité
Retour dans nos hébergements et repas du soir pris à l’hôtel le Chagny. Demain, de nouvelles aventures nous attendent !
Jacky, Véro. Merci pour vos sourires et votre gentillesse. Nous nous rencontrons tous les 2 ou 3 ans mais, pour moi, toujours avec le même plaisir. Merci à vos organisateurs de vous avoir emmenés « chez nous » pour notre plus grand plaisir. Je ne peux pas terminé sans te féliciter Jacky, encore une fois, pour tes photos et tes commentaires, BRAVO.
J’oubliais, si tu as une autre photo de moi à la buvette « chez Jean », car là, le gars, il incite pas les gens à venir nous voir 🙂
A bientôt j’espère avec grand plaisir.
Amitiés, Pascal AOC Beaune 21.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ton accueil très chaleureux. Très heureux d’avoir pu passer un très bon moment en ta compagnie. Pour une photo plus engageante, il te faudra attendre encore 2 ou 3 ans… je te promets de faire mieux la prochaine fois.
Amicalement.
Jacky et Véro
PS : désolé pour cette réponse tardive, le programme de ce rassemblement a été très intense.
J’aimeJ’aime