Nous n’étions pas 1000 et 100, mais 31 pour cette 6ème édition de la Balad’Eure. Le tracé était une nouvelle fois inédit et c’est le Pays de Bray qui a eu l’honneur de notre visite.
Il y a le Tour de France, le Paris-Dakar et aussi….la Balad’Eure.
Le rendez-vous était donné sur le parking du château Gaillard aux Andelys pour une balade de 155 km dans la joie et la bonne humeur.








Les Ch’ti et les Meldois (les habitants de Meaux) sont arrivés la veille. Merci à Héléne et Alain pour l’hébergement complémentaire de cette belle équipe d’amis. Un petit barbecue de retrouvailles avant la Balad’Eure !
Résumé de la Balad’Eure.
Le fichier GPX est disponible au téléchargement ICI












Petit déjeuner d’accueil devant le château et les boucles de la Seine aux Andelys.
Distribution des roadbooks et du jeu « Le DouKCécé »
Roadbook disponible en téléchargement ICI
Le DouKCécé


Arrêt au panorama avant Gournay-en-Bray








Abbaye de St-Germer-de-Fly



Pique-nique aux étangs des Tourbières à St-Pierre-ès-Champs (juste avant l’arrivée de la pluie … Ouf !)



















Repas du soir à l’Auberge de la Roque. Fred et Jean-Yves gagnent le jeu « Le DouKCécé ».


Fin de cette 6ème édition

Les Meldois Fanny, Nico et leur fils Gaël nous ont quittés dimanche après un nouveau barbecue.
superbe » plaque de présentation » , de très belles photos , de très beaux endroits !! un bon groupe , de très belles tablées !! super cette visite du Festival de photos !! un très beau Film !!de très belles photos des voitures !! très content de voir mon bon Alain , et le petit Père CONCHARD ( j’ai plus le prénom ) ! toujours un plaisir de suivre tes Belles aventures !! bisous , bon mois de Juillet , prenez bien soin de vous !!
J’aimeAimé par 1 personne
Le p’tit père, c’est Jean-Claude ! Nous avons passé une formidable journée et un très bon weekend avec un avant et un après Balad’Eure. Aujourd’hui on récupère, même si l’article de ce matin et le montage vidéo m’ont pompé un peu d’énergie.
La plaque vient d’une de mes photos modifiée par AI (intelligence artificielle) sur le style fauvisme. Bises et heureux de t’avoir revu vendredi.
J’aimeJ’aime