Nous sommes arrivés ce soir à St-Remèze. Nous avons emprunté la RN 86 de Serrières à Bourg-St-Andéol. Nous aimons bien cette route qui était la déviation Bison Futé de la RN7 quand celle ci était saturée les jours de grands chassés croisés.
Nous avons rencontré un couple de vendéens sur le parking du château de Châteaubourg. Nous avons passé une heure à discuter de nos passions. Ils voyagent en fourgon aménagé par leurs soins.
Un grand merci à Joël et Vincent pour la table d’hôtes d’hier soir et leur accueil très chaleureux.



Serrières, le pont bleu sur le Rhône


Eglise désacralisée et musée des mariniers à Serrières


A Champagne


Pont d’Andance


Vendanges de St-Joseph à Sarras


A Vion


Dans les vignes de St-Joseph après Vion


Château de Châteaubourg

J’ai demandé à deux automobilistes de déplacer leur voiture afin de reproduire la pose prise par la 304 en avril 2023. Merci à eux pour leur compréhension.

Rencontre avec un couple de vendéen, Claude et Maryline. Claude était carrossier spécialiste Peugeot. Ma 204 a été inspectée, elle a été reçu avec les honneurs à l’examen.


A Cornas


A Soyons


A Beauchastel


Le plein d’énergie à La Voulte/Rhône

Pont de La Voulte/Rhône

Château de La Voulte/Rhône


La tour de l’horloge à Baix et sa plaque de cocher


Avant Ste-Euphémie


Avant Cruas


A Cruas


Rochemaure


Pont magistral au Teil

Vallée du Rhône vue de la montée vers St-Remèze