Après la dernière étape de 208 km, nous voilà de retour à la maison. Nous avons parcouru 2368 km sur les routes de France. Notre brave 204 nous a trainés sur la Nationale 7, le col de la Madeleine, la N86, l’Ardèche, la traversée des Cévennes et ses cols à plus de 1300 m, le Massif Central, la Nationale 9, la Nationale 10 pour être de retour sans panne à la maison.
Le résumé de cette dernière journée – de Chambord aux Andelys
208 km avec quelques averses

Plaque Michelin à Josnes




Borne interdépartementale entre le Loir-et-Cher et l’Eure-et-Loir. Nous avions enlevé le lierre fin mai lors de notre passage en Peugeot 304, Véronique a de nouveau désherbé.

Panneau Michelin à Châteaudun

Le Grand garage Dunois sur l’ancien tracé de la RN10 à Châteaudun.













Comment ne pas s’arrêter à Bonneval ? toujours aussi magique !

Pub murale à Bonneval sur l’ex RN10
Le bilan de cette balade.
Nous avons parcouru 2368 km et consommé 195,73 litres de SP98 soit une consommation de 8,27 litres pour 100 km.
Mais plus que le bilan comptable, le plus important restent les retrouvailles avec Alain et Laurence à Nevers et Franck (accompagné de Laurence) à Clermont-Ferrand.
Nous ne pourrions pas non plus évoquer cette balade sans parler des rencontres devant la 204 et les échanges amicaux que cette petite voiture populaire a suscité.

Félicienne, notre 204 a retrouvé les bords de Seine.
Revivez nos publications de cette belle balade !
Très heureux que vous soyez bien rentrés tous les trois, votre 204 est fidèle, elle vous rend bien les soins que vous lui prodiguez.
J’ai reconnu un peu votre itinéraire via la Route Nationale 10 que j’ai empruntée cet été notamment la très jolie ville de Bonneval. J’ai aussi ma Simca devant le très joli garage Dunois. Merci pour le clin d’oeil de fin aux amis rencontrés durant ce périple, nous avons été très heureux de vous revoir à la maison Enfin, bravo à Véronique qui entretient la voirie… via le désherbage des bornes interdépartementales…. Que fait le département ? on s’demande… !
Bises de nous deux et bonne récupération
J’aimeAimé par 1 personne
Merci d’avoir fait le voyage avec nous.
Bises
J’aimeJ’aime
P.S. Content d’avoir pû échanger sur votre blog via mon PC fixe car manifestement, avec l’IPHONE… c’est compliqué… les bizarreries d’Apple… !
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne comprends pas non plus.
J’aimeJ’aime
Le Grand Garage Dunois dont vous parlez va retrouver une nouvelle vie, toujours dans le monde de l’automobile, animé par un mécanicien amoureux des anciennes, un puriste : Rodolphe. Allez lui dire bonjour, vous serez bien accueillis et pourrez parler « ancienne ».
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour l’information, je devrais y repasser le 18 ou 19 juin.
J’aimeJ’aime