Météo France nous avait annoncé une matinée maussade et une après-midi variable. Quelquefois, elle se trompe. Depuis 10h30, nous roulons sous un grand et chaud soleil.
Nous avions prévu de rejoindre St Nazaire ce soir, nous avons surtout profité des paysages superbes qui ont défilé devant nos yeux. Demain soir, nous serons à Vannes chez Patricia.
145 kms parcourus aujourd’hui

Eglise et château du village de Mareuil-sur-Lay vus du calvaire

Plage du phare du Grouin du cou



Nous avons pique-niqué à la plage de St Vincent-sur Jard devant la maison de Clémenceau

Plage de St Vincent-sur Jard


Avant les Sables d’Olonne: bord de mer










Les Sables d’Olonne

Les Sables d’Olonne vue de port de plaisance


Mercedes v8 biturbo aux Sables d’Olonne

Plage de St Gilles Croix de Vie

Notre superbe chambre équipée d’une petite cuisine à :
Le Pas de l’Île
85230, Saint-Gervais




La 2cv avait son garage. Ce qui m’a permis de re fixer la boite de vitesse sortie de son support. Nous avons failli ne jamais arriver au gîte. Une voiture nous arrivant de la gauche a marqué son stop et a redémarré à notre arrivée. Si elle ne s’était pas arrêtée au milieu de la chaussée en s’étant probablement aperçue de sa faute, nous ne serions pas là pour vous raconter l’histoire. Une belle embardée, à cheval sur la chaussée et le bas coté, après avoir relâché notre freinage désespéré, telle une esquive de torero, nous a sauvé la vie.
Un petit coup de blanc pour se remettre de vos émotions…avec modération comme toujours… a propos j’en vois souvent des bouteilles …au pic nic a l’apéro !!!!…
J’aimeJ’aime
C’était du Kiki Vendéen. Pour ce qui est des bouteilles, cela fait partie de l’immersion des contrées traversées. Et puis…comme le coffre est petit, nous avons consommé sur place.
J’aimeJ’aime