Une superbe journée qui nous a permis de rouler décapoté de 10 h jusqu’à notre arrivée à Sénas. Un orage est en train de tester l’étanchéité de la voiture.
J’aurai un peu de recherche de panne demain matin. Depuis Orange, le téléphone s’est éteint, bien que je sois chez Free. La prise allume cigare ne délivre plus de jus. Probablement un fusible.
Demain, nous nous accorderons une pose pour profiter de la Provence.
219 km au programme du jour


A St Cyr, ce matin. Clocher de l’église habituellement vu en Bourgogne.



Tournon sur Rhône à gauche et Tain L’Hermitage à droite


Passage du 45ème méridien à Pont de l’Isère. Nous sommes dans le midi !



Arrêt pour une visite et un plein à la station de l’Etoile au sud de Portes lès Valence. Le propriétaire nous a accueillis. La station existe depuis 1955.



Fresque murale dédiée à la N7 à Livron sur Drôme

A Loriol




La nouvelle fresque de Loriol

Toujours à Loriol



Place de la Fontaine à Loriol

Arrêt repas au Relais des Roches à La Coucourde sur la N7

Une photo qui donne envie d’en manger


L’ancienne station Bel Air sur la D844 (ex N7) entre Malataverne et Donzère















Visite à l’Atelier 76 que nous avons trouvé par hasard à Pierrelatte. Super accueil et des voitures superbement restaurées

Lapalud – capitale du balai


Cours des platanes à Lapalud

Cette 204 ne reverra jamais la route (à Orange)
Nous sommes en chambre d’hôtes chez Christiane à Sénas. Nous y avions séjourné les 6 et 7 septembre 2021. Quand c’est bien comme à la maison, on y retourne avec plaisir.



Encore une belle étape pleine de superbes découvertes…bonne bulette dans cette merveilleuse région !!
J’aimeAimé par 1 personne
C’est toujours un plaisir de vous accueillir
Profitez bien de votre séjour en Corse
Faites de belles découvertes et surtout revenez vite dans notre région car il vous reste encore beaucoup de sites ou villages à découvrir
Bonne route et à bientot
Christiane
J’aimeAimé par 1 personne
Vous êtes adorable. Grosses bises.
J’aimeJ’aime