Un beau dimanche décapoté au programme. La ville de Bastia est attachante. Son vieux port, ses ruelles pittoresques, son église en font une destination populaire et vraie.
Au col de Teghime nous avons croisé deux 204 et une 203 découvrable. Nous savions que des Amicalistes séjournaient en Corse, alors ni une ni deux, nous avons fait demi tour pour nous lancer à la poursuite du convoi. Comme James Bond dans RIEN QUE POUR VOS YEUX, nous avons pris tous les risques pour rattraper les fuyards.

La course poursuite entre la 504 et la 2cv de James Bond

73 km de folie. Il faut que je me fasse une raison, ça sera mon pain quotidien.


Le coucher de soleil hier soir depuis notre gîte.


Quel spectacle ce matin !

La vue sur la côte ouest depuis le col de Teghime.


Le journée en vidéo

Rencontre avec nos amis de l’Amicale 204 – 304 : quelle belle surprise de les croiser !


Bastia : le vieux Port et ses ruelles


La place du marché (autrefois nommée place du théâtre car le Théâtre Marbeuf construit à la fin du XVIIIe siècle, était érigé en son milieu) est agrémentée d’une fontaine de pierre ornée d’une « Naïade » de marbre blanc, œuvre du sculpteur Pierre Pardon.


Église Saint-Jean-Baptiste de Bastia


La lutte n’est jamais loin où que vous soyez