Une journée bien remplie avec comme priorité de rendre visite aux bénévoles de la Station Service OZO restaurée par des fadas du travail.
Nous avons rencontré Le Président de l’Association « Cars, utilitaires et compagnie » ainsi que Le Président d’Honneur et un membre du Conseil d’Administration.
Je vous invite à consulter le blog de « Cars, utilitaires et compagnie » pour en savoir un peu plus sur cette association et le remarquable travail de réhabilitation engagé.
BRAVO MESSIEURS ET MESDAMES !
298 km et le premier col pour Bonemine, notre 304.

A Villeneuve sur Allier


A St-Loup







Quel bel écrin pour recevoir nos anciennes ! Merci et encore Merci !

De gauche à droite, le Président, Monsieur Jean-Michel Buchet et un membre du Conseil d’Administration, Monsieur Henri Pin

Nous avons été reçus avec le verre de l’amitié


La reconnaissance de la FFVE et le mur des donateurs (où nous devrions figurer)
Jean Michel Buchet que j’avais eu l’honneur de rencontrer au salon N7/N9 de Moulins . Un passionné super gentil qui avait pris le temps de m’expliquer son projet du Coteau . Un belle reussite leur station service Ozo !
J’aimeAimé par 1 personne
Nous l’avions prévenu de notre passage. Il s’est rendu disponible pour nous rencontrer à la station. Pendant 1 heure, il nous présenté le projet et répondu à nos questions.
J’aimeJ’aime
Tu vas pouvoir faire un bouquin de photos avec toutes ces belles prises de vues..magnifique on en redemande !!
J’aimeJ’aime
J’en fait 2 pour chaque grande balade.
Bonne soirée
J’aimeJ’aime