Nous sommes rentrés après 24 jours sur les routes. La N10, le Pays Basque français et espagnol, le Périgord et enfin la N20 nous ont accueillis pour notre plus grand bonheur.
Peu de photos aujourd’hui, nous avions un peu hâte de retrouver la maison.
3382 km quand même ! Les trajets sont enregistrés quotidiennement avec l’application Android OSMAND et sont ensuite concaténés en un seul fichier Gpx que je vous partage avec My Maps
Quelques chiffres :
– 3382 km
– 24 jours
– 251 litres consommés
– Consommation moyenne de la 304 : 7, 42 litres au 100 km
Les photos du jour

Nous avons couché cette nuit dans les communs du château Bon Hôtel à Ligny-le-Ribault. Ce château est inspiré du château de Chambord. Il est malheureusement à l’abandon.


Borne interdépartementale entre le Loiret et le Loir et Cher sur la D925



Seconde borne interdépartementale, toujours sur la D925, entre Eure-et-Loir et le Loir-et-Cher. Remarquez que nous avons enlevé le lierre pour photographier la face latérale de l’Eure-et-Loir

Au niveau de cette borne, des hectares de champs de lavande.

Arrivée aux Andelys avant de faire le plein et de retrouver la maison.
Revivez nos étapes !
de très belles photos , beau château , pas trop en ruine !! de belles bornes !! , et oui , cette aventure se termine !! bon repos , merci pour ce roadtrip , très beau travail réalisé , de très belles photos , de très bonnes explications , merci mon bon Jacky , bisous , bonne soirée , prenez bien soin de vous !!
J’aimeJ’aime
Merci Franck
J’aimeJ’aime
Lamotte-Beuvron; C’est le village des sœurs TATIN, et il y a des magasins spécialisés qui vendent les vrais tartes Tatin, à des prix!!! un peu exagérés,…c’est pas de la tarte!!! La Sologne; je connais bien, j’y suis né.
J’aimeAimé par 1 personne