La météo ne nous a pas gâté pour notre avant dernière étape avant de retrouver la maison demain. La pluie de ce matin ne nous a quitté qu’à l’arrivée au gîte à Chambord.
Il en fallait plus pour venir à bout de ma motivation, (il en restait peu). Le reportage du jour est complet ou presque.
J’ai tenté de rendre visite à Ludovic, alias Cali Lavoc, photographe habitant Selles/Cher. Malheureusement, il était à Blois.
Place au photos !
232 km avec les détours par Selles sur Cher

A St-Amand-Montrond

L’église de Châteauneuf-sur-Cher


Le Cher à Lapan




A St-Florent-sur-Cher – Le château Hôtel de ville acheté avec la souscription des habitants sur une idée du maire communiste de l’époque, en 1936.


Dans le parc de la mairie

Une publicité de circonstance …


A Preuilly

Il pleut toujours!





Mehun-sur-Yèvre – La porte et le café de l’horloge, le château et le moulin.



A Quincy dans le même carrefour.



L’ancien garage Citroën à Vierzon

Nous avons mangé à l’hôtel de la poste proposant des plats indiens et français à Châtres/Cher.





A Mennetou-sur-Cher


A Villefranche-sur-Cher avec une dédicace spéciale pour notre ami Alain.




A Selles-sur-Cher

A Romorantin

Après Romorantin, dans les bois




Au château de Chambord
Dommage pour la météo pourrie car ce fût un joli trajet, ici à Nevers pluie toute la journée aussi, le chat est resté à la maison comme en hiver !
Je connais bien Saint Florent / Cher et sa très jolie mairie, je ne me souvenais pas qu’elle avait été acquise sur souscription des habitants sur une idée du maire communiste de l’époque… On en apprend tous les jours, vive le partage.
Superbe garage Citroën à Vierzon, là aussi passé devant plusieurs fois sans y prêter attention… travail…. merci pour la dédicace Simca à Villefranche sur Cher.
La publicité Gibaud… je connais, je la retrouve et je vous la dédicace sur ma page.
Belle soirée de récupération, c’est marrant tu dis être arrivé à ton gîte à Chambord avec la photo de votre voiture devant le Château… Comment naissent les rumeurs… Gîte.. Château de Chambord… ça y’est les DUFLOT ont acheté Chambord … aha ah
Bises à vous deux de nous deux
J’aimeJ’aime