Nous nous sommes préparés un circuit d’une centaine de kilomètres afin de découvrir la vallée de la Dordogne de Souillac à Carennac ainsi que les villes et villages pittoresques. Hors saison, on peut vous assurer que la balade est tranquille et les découvertes nombreuses.
Encore une belle rencontre avec un garagiste, voyons ça en images plus tard !
104 km



Château de Belcastel en face de Lacave sur l’autre rive de l’Ouysse.

Château de la Treyne sur la Dordogne.


Afin d’être cohérent avec les préconisations de Peugeot, nous avons fait l’entretien chez ESSO. Cette pub va malheureusement bientôt disparaitre des murs de Souillac.























Visite pédestre de Martel, ville aux sept tours, un jour de marché.



Pique-nique au plan d’eau de Vayrac sur la Dordogne.




A Carennac, un vélo pliant Peugeot qui doit rappeler des souvenirs à beaucoup.










Eglise de Carennac.




A la sortie de Carennac.




Pont Miret sur la Dordogne à Ourjac

A Floirac.




Eglise et place de l’église à Floirac.

Le long de la Dordogne, entre Gluges et Creysse.

Le village de Creysse.
















Rencontre avec Monsieur Rougié, garagiste collectionneur à St-Sozy
Vraiment une belle journée où je me suis amusé à photographier.
De beaux châteaux pour commencer notamment celui de la Treyne avec le panorama exceptionnel sur la Dordogne et complètement noyé dans la verdure… Dommage que la pub ESSO bien conservée va disparaitre, tu as bien fait de mettre la 204 devant.. La halle du marché de Martel est superbe et le village magnifique. Je partage le vélo pliant PEUGEOT trop bien ce vélo dans son jus. Enfin la visite se termine en apothéose avec ce superbe garage ROUGIE il a des véhicules magnifiques, j’aimerais bien en avoir un comme celui-ci à NEVERS. Bonne continuation les amis, après le froid du Lioran, vous allez je pense avoir bien chaud ( nous aussi ) dans les jours à venir. Prenez soin de vous. Bises de nous deux
J’aimeJ’aime