Old School Driving va ouvrir ses portes dans la petite ville des Andelys dans l’Eure. Cette initiative est portée par un passionné de véhicules anciens en reconversion
Après 37 ans passés dans la propulsion spatiale et après un burn-out, Jacky a obtenu le Titre professionnel « enseignant de la conduite et de la sécurité routière » financé en partie par le CPF et par ses indemnités de départ à la retraite.


Jeune retraité  de 63 ans, il ose se lancer dans une activité très innovante mûrement réfléchie et une étude de marché très poussée.
Vous pourrez passer votre permis de conduire au volant d’un véhicule ancien ou prendre des leçons de conduite pour vous familiariser à une conduite sans direction assistée, avec un levier de vitesse au volant (Peugeot 204) ou levier de vitesse au tableau de bord avec grille inversée (2cv).
L’activité nécessite des véhicules anciens. Sa flotte de 4 véhicules, tous équipés du kit « auto école » fera l’affaire .

Les véhicules sont tous équipés :
– de double pédalier à tringlerie pour le moniteur
– des rétroviseurs additionnels (intérieur et extérieurs)
– du boîtier Monidis (double commande auto-école qui permet au moniteur d’accéder aux commandes d’origine)


La société Old school Driving SARL est immatriculée au registre du commerce et des sociétés (RCS) depuis cette semaine.
Vous pouvez choisir le modèle pour l’apprentissage entre 4 véhicules :
– Citroën 2cv
– Peugeot 204 berline
– Peugeot 304 berline
– Peugeot 304 cabriolet

Les cours de code se tiendront dans un bâtiment léger situé dans l’enceinte même du siège social.

L’activité débutera le lundi 10 avril. Vous pouvez dès à présent réserver vos créneaux de conduite via le formulaire de contact du site La France en Ancienne
Rendez-vous à l’agence Old School Driving située Place Nicolas Poussin – 27700 Les Andelys (proche de l’ancienne poissonnerie).