Fraichement débarqués du bateau à 7h45 vendredi, nous avions toute la journée pour rejoindre Porto-Vecchio où nous séjournerons pour la semaine.
Alors que faire ? Une visite de Sartène ? Passez par Bonifacio ? Faire les courses pour un pique-nique Corse ? Trouver un coin sympathique ? Nous avons fait tout ça avec bonheur.
Un beau parcours pour ce premier jour en Corse :115 km


Le golfe de Propriano vu de Sartène

Sartène et Propriano au fond. Le centre de Sartène est fermé pour cause de carnaval ce Dimanche.

Sartène vu de l’église Sts Damien et Côme


Un char en préparation finale dans la cour d’un collège


L’église Sts Damien et Côme de Sartène


Plage de Roccapina et son Lion




La merveilleuse Bonifacio

Pique nique sur la plage de Maora



Arrivée à Porto Vecchio. Le Port

Bateau SACS Rebel 55, 4 Mercury Verado V12 600 CV dans le port de Porto Vecchio
Soit 12 fois plus de cylindres que la 304 et 32 fois plus puissant
S’il te plait va prendre l’Apéro sur la place du village à Sartene et salue Ange leoni de ma part…c’est un bon copain!!
J’aimeJ’aime
J’allais oublier il a aussi son cousin qui tient le bistrot de l’autre coté de la place…passes lui mes sincères amitiés….
J’aimeJ’aime
Quelle belle balade des paysages exceptionnels et le pique-nique sur la plage trop bien et manifestement pas beaucoup de monde encore profitez en bien .
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeAimé par 1 personne
Beaucoup de monde à Bonifacio, je n’ose même pas imaginer en juillet et août. Personne sur la plage, le temps était incertain avec quelques gouttes de pluie.
J’aimeJ’aime