C’est parti pour quelques semaines sur les routes! Le COVID s’étant invité à la « fête », nos projets de Route des Grandes Alpes est tombé à l’eau. La frilosité des loueurs de chambres d’hôtes risquait de rendre la recherche d’un hébergement pour les nuits hypothétique.
Pas grave! Nous changeons notre fusil d’épaule pour un roadtrip qui nous amènera sur l’île d’Oléron, puis sur la N89 que nous emprunterons à partir de Périgueux. Nous séjournerons 1 semaine à Egletons avant de rejoindre la Nationale 6 pour la remontée vers le Nord.
C’est une nouvelle fois la 2cv qui nous supportera pour ce voyage.Nous vous donnons rendez vous périodiquement sur ce blog. Photos et vidéo au programme…
Le trajet prévisionnel
Le trajet du jour
L’appareil photo n’a vu le jour qu’à la Flèche (72). Le temps pluvieux et venteux lui a fait peur (au photographe aussi).




La Flèche et le Loir
Arrêt ensuite à St Maturin (49) pour un moment de contemplation de la Loire

St Maturin pris d’en face




Mademoiselle Jade devant le moulin de Bourg-Dion
Ce soir nous faisons étape à Beaulieu sur Layon aux chambres d’hôtes « le Moulin Avant« .



Demain, direction l’île d’Oléron en prenant le temps.
Bonjour à vous 2. Bon, la météo n’a pas joué le jeu pour votre départ. La semaine s’annonce ensoleillée. Savez vous combien de temps vous partez.
Bon voyage.
J’aimeJ’aime
Salut Dominique, une semaine à Oléron, puis une semaine à Egletons en Corrèze, ensuite on terminé la N89 et on remonte par la N6 donc 3 semaines environ.
J’aimeJ’aime