Voilà maintenant quatre ans, que nous nous retrouvons pour une journée de balade entre membres de l’Amicale 204-304.
Nous accueillons aussi une R4 JP4, une Panhard 24 CT et une Citroën Visa.
13 équipages se sont donnés rendez-vous pour 140 km à travers le Vexin Normand et Français avec un programme que même la pluie n’a pas réussi à perturber.
La journée est ponctuée par des arrêts et visites, par un pique-nique et bien entendu par un restaurant pour clôturer cette belle journée.
Place maintenant au reportage !


Le lieu de rendez-vous : parking haut du Château Gaillard aux Andelys (27) – le Château , le Petit Andely et les boucles de la Seine








Accueil des équipages et petit déjeuner avant de prendre la route
Vous pouvez télécharger le fichier Gpx en suivant le lien ci-dessous
https://www.openrunner.com/route-details/14426491
Boucle de 140 km en Vexin Normand et Français

Le pique-nique aux étangs de Dangu

La photo de groupe à l’arrivée au domaine de Villarceaux















Visite du Domaine de Villarceaux : les extérieurs









Le RDC du château est ouvert aux visites



Arrivée le soir à l’Auberge de la Roque : rafraichissements avant de passer à table


La famille Rouanet termine première au jeu « Le Doukcécé » avec 20 Doukcécés trouvés sur 21 et remporte la sacoche garnie



Le repas de clôture
A l’année prochaine
Bravo Jacky,t’as encore fait des heureux…
J’aimeJ’aime
Bonjour Patrick, c’est en effet une réussite ! La difficulté pour les prochains tracés reste de trouver des routes pas encore empruntées. On a déjà le trèfle à 4 feuilles autour des Andelys, on va devoir probablement s’éloigner pour le point de départ des futures balades.
J’aimeJ’aime